Parler de santé mentale c'est déjà trouver des solutions
Premièrement, bravo ! Être ici, c'est faire preuve d'un intérêt pour la question de la santé mentale et ça signifie que c'est déjà un pas dans la bonne direction pour t'aider ou aider quelqu'un qui en aurait besoin.
Tu n'es pas seul.e !
D'autres jeunes comme toi parlent ... Regarde et écoute ce qu'ils ont à partager.
J'ai besoin d'aide